Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
2 mars 2007

Thomas

DSC00007Welcome to Thomas' home !! 
Alors si vous le connaissais , c'est que vous êtes un trés bon amis à lui , parce qu'il est en ce moment trés occupé à terraformer Mars et a trouver la formule de l'antimatière ^^ , le dimanche , pour se distraire , il regarde la télé , nan je dec , il regarde le rugby ,  puis  il fait quelque équation , il fait des devoirs de maths de terminale , il doit pas connaitre les Sudoku MDR !

Nan sinon il est Sympa , il immite la prof d'espagnol me fait trop rire ^^      " Bien vamos haber "  " El pintorrrrrr"
Puis ouhhhh ,c'est un ennemi d'état , eh ouai c'est l'ennemi juré de Pays ^^ comment il l'a fait trop chier ma parole , c'est bien marrant !!
Voilà jvou met ( oula vous emballé pas parce que j'ai dis ça c'est bon du calme ) , j'allais donc dire jvou met une tite photo de lui dans son élément ^^

Tu veux savoir pour les commentaire , commence par fermer ta bouche , tu veux savoir commenter ? Moche
MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité