Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
24 février 2007

Melanie

mel_tro_belleBon dieu je hais cette photo ! Désolé ^^

Hey hey mélanie , je connais depuis fiou , 19 ans maintenant , à 15 ans prés ^^
Elle fut dans mon collège , elle est dans mon lycée , qui sait , peut être qu'elle sera dans .... ma classe un jour ^^
Semblable à damien sur certain aspect , ouai , si tu oublie que elle elle est physiquement sympa ( dsl pour damien je pouvais pas m'en empêcher ^^ ) , nan je disais , elle est trés changeante , suivant la météo , le lieu , l'odeur , les bruits et les gens surtout qui l'entoure , lool marrant ^^
Enfin sinon elle est sympatique , elle est là souvent et ça c'est agréable , sinon ben elle est pas dans ma classe du coup au lycée , on se voit pendant les heures de trous ( eh eh l'art de choisir les bons mots lol )
Enfin bref , une chouette fille , c'est pas un hybride mi femme mi hiboux hein ! Juste elle est sympa ^^

Kiss à toi Melanie ( doizo )

Des réactions face à cette article ?? n'hesitez surtout pas à donner vos commentaires , même si ça marche pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité