Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
26 janvier 2007

Ma classe , Gaby dit lique

Aie , mattez un peu ce jeu de mot , ça sent ....... ah oui , ça sent l'écran d'ordi MDR !

Ma classe ?? Ma classe en 5ème aussi !! Pote de collège J'en perd un mot ... ah oui , pote de collège et maintenant du lycée
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Alors comme vous le voyez aujourd'hui la mer est trés agitée , oulà quelle heure il est ?? ah oui je me disais !!

Bon alors parlons de gaby , d'abord je vais exprimer toutes ses qualités : Voilà c'est fini ça m'a pris du temps ( tacule ?? ) , et puis je passe à ces défaults : A merde j'ai essayé de tout taper mais le site me dit " Moins de un gigaoctet de texte s'il vous plaît "

Je mettrai une photo de toi dès que j'en aurai une , je voulais dire une ou on te voit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité